Mon rêve >> participer aux Jeux Paralympiques de PARIS 2024

21 Mai 2020 , Rédigé par csvp Publié dans #Faire un don

Mon rêve  >> participer aux Jeux Paralympiques de PARIS 2024

Je suis Serge MABALLY, j'ai 35 ans, atteint de la poliomyélite à l'âge de 19 mois (Ce qui a été la cause de séparation de mes parents, mon père ne voulait pas d'un enfant en situation de handicap "considéré comme de la malchance" Ma mère a donc dû se battre toute seule pour que je puisse acquérir une certaine autonomie jusqu’à ce jour, avec une très grande volonté et détermination de ma part pour montrer qu'une personne en situation de handicap peut s'en sortir et réussir dans la vie)

  Actuellement :

- je suis vendeur sport de raquettes chez Décathlon et à temps partiel pour me permettre de réussir mon projet sportif et mon rêve. À ce titre, je remercie profondément les Vincentiens et leur Conseil d’administration de Seine-et-Marne, qui m'ont fortement aidé à maintenir mon emploi. En lien avec les deux conférences concernées, nous étudions le projet d'un rôle de sympathisant vincentien qui me tient à cœur et dont je partage les valeurs. 

- Très investi dans le monde associatif et grâce à nos adhérents j’ai le privilège d’être administrateur national pour l’association APF France handicap.  

Pratiquant de tennis fauteuil en compétition je suis actuellement classé N°26 Français et N°240 à l’international, 

Mon rêve serait de pouvoir participer aux Jeux Paralympiques de PARIS 2024

Mon projet "En route pour Paris 2024" Ne peut réussir que grâce à votre soutien !

Pour cela mes besoins :

 - Acquérir un équipement plus performant pour ma pratique sportive. (nouveau fauteuil de compétition)

 - Payer un coach sportif qui pourra m'entrainer et me suivre dans certains tournois.

 - Supporter mes frais d’inscriptions et de déplacements en tournois partout dans le monde

 - Sans oublier les stages, le matériel sportif et l’entretien du fauteuil. (Raquettes, pneus et accessoires...)

En sachant que par an, sans prendre en compte l’acquisition et l’entretien d’un équipement plus performant, le coût minimum pour réussir une saison sportive s’élève à vingt-cinq mille euro (25 000 €)

Comme vous pouvez le voir, sur mon fauteuil actuel j’aurai de la place pour faire mention de la SSVP et donner de la visibilité, s'ils le souhaitaient, à mes donateurs.

Je m’engagerai bien entendu à vous donner régulièrement des nouvelles sur mon évolution pour ceux qui ne pourront pas me suivre sur mon réseau social   

Comment : grâce aux gestes individuels des bénévoles SSVP.

Merci d'envoyer votre promesse de don avec vos coordonnées à l'une des adresses ci-après :

Adresse mail : csvpaul.avon.fontainebleau@gmail.com

Ou à :

 Conférence Saint Vincent de Paul de Fontainebleau

(À l'attention de Jean Maxime Baye)

 c/o Paroisse Saint Louis 

 2 rue de la Paroisse 

77300 Fontainebleau

Ou à :

Conférence Saint Vincent de Paul de Perthes en Gâtinais, 

(À l'attention de Madame Josette Anthierens),

 2 route de Saint Germain

 77930 Cely en Bière

Votre promesse de don me sera retransmise et je vous communiquerai alors mes coordonnées personnelles et bancaires pour effectuer le règlement de votre don par chèque ou virement interbancaire.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article